Rêves de libellule : une chambre évolutive de la naissance à la préadolescence

Sur: Tuesday, December 5, 2017 Commentaire: 0 Frappé: 18

Découvrez l'article du 16 oct paru chez parents.fr

Rêves de libellule : une chambre évolutive de la naissance à la préadolescence

Imaginez une chambre de bébé qui évolue au fur et à mesure qu’il grandit, et surtout qui est fabriquée avec des matières non toxiques. Le rêve est devenu réalité !

C’est une maman de deux petites filles qui a eu l’idée de créer “Rêve de Libellule”. Son concept ? Une chambre qui évolue durablement avec l’enfant, qui respecte la santé des enfants et protège le dos des parents.

Plusieurs chambres en une seule

A la naissance, le lit de bébé est surélevé, ce qui évite aux parents, ou aux grands-parents, de se plier en deux pour l’installer et le sortir de son lit, car ce mouvement sollicite énormément les lombaires. Puis, vers 3 ou 4 ans, le lit se transforme. Il peut même devenir une cabane ! Les éléments comme la table à langer évoluent également.

Des matériaux sains

Le bois destiné à la confection de ces meubles provient de forêts gérées, et il ne contient pas plus de formaldéhyde que celui du bois naturel. Les peintures utilisées sont à l’eau. Elles ne contiennent ni solvant, ni composant organique volatile. Il faut compter 1 890 euros pour une chambre complète. Plus d’informations sur : www.revesdelibellule.fr

commentaires

laisse ton commentaire