Prénom de Fille : Top 20 pour 2019

Sur: Tuesday, February 19, 2019 Commentaire: 0 Frappé: 185

Vous cherchez un prénom pour l’arrivée d’une petite fille ? Découvrez quels sont les 20 prénoms féminins qui seront les plus tendance en 2019 !

Quels sont les prénoms féminins les plus populaires l’an prochain ? L’Officiel des prénoms 2019 (Editions First) a dévoilé son classement, annonçant les tendances. Des idées de prénoms à suivre, ou au contraire à éviter si vous préférez vous tourner vers des prénoms pour filles plus originaux.

1/ Emma : Autonome, originale, autoritaire et dynamique. Elles se démarquent aussi par leur grand appétit de vivre, leur goût des aventures et leur possessivité.
Leur fête est le 19 avril

2/ Louise : Discrète, volontaire, imprévisible, émotives et passionnantes. Sérieuses et appliquées, elles sont également persévérantes et toujours en quête de perfection. 
Leur fête est le 15 mars

3/ Jade : Les grandes lignes du caractère des Jade sont la fragilité apparente, la volonté, la passion et le dynamisme. Elles peuvent rejoindre les mouvements et les revendications et aiment servir la communauté et défendre certaines valeurs.
Leur fête est le 29 juin.

4/ Alice : tendre et affectueuse malgré son air hautain et sérieux. Elle est attentionnée avec les gens qu’elle aime et fait tout pour les rendre heureux. Elle se distingue par son éloquence et son sens de la communication.
Leur fête est le 16 décembre

5/ Mila : se caractérise par sa nature joviale et sa sympathie. Elle partage sa bonne humeur autour d’elle et trouve toujours les bons mots pour booster le moral de son entourage. Mila se distingue également par sa sociabilité et sa faculté à nouer facilement des relations.
Leur fête est le 16 septembre

6/ Chloé : Sensible, intelligente et communicative, Chloé est naturellement séduisante. Elle est d’ailleurs souvent prise pour une fille superficielle et légère, ce qu’elle n’est pourtant pas.
Leur fête est le 10 novembre

7/ Inès : Inès se distingue par sa sociabilité, sa générosité et son sens de l’accueil. Elle se démarque également par son enthousiasme et sa persévérance face aux obstacles.
Leur fête est le 10 septembre

8/ Lina : Franche, Lina dit directement ce qu’elle pense quitte à choquer les autres. En effet, l’hypocrisie est son pire ennemi. Lina n’hésite pas à tendre la main à ses proches. Autoritaire, elle se montre exigeante envers son entourage. Lina rêve d’aventures et de nouvelles sensations. Méfiante, elle a tendance à analyser le comportement d’une personne avant d’engager une conversation avec elle.
Leur fête est le 23 septembre

9/ Léa : Léa est décrite comme étant une personne sympathique, généreuse et tolérante. Sa fidélité et sa loyauté font d’elle une amie précieuse.
Leur fête est 22 mars

10/ Léna : Douce, câline et émotive, Lena est une rêveuse et une grande sentimentale. Elle se démarque également par son dynamisme et son courage à toute épreuve. Accordant une grande importance aux valeurs familiales, Lena ne s’épanouit qu’auprès des siens.
Leur fête est le 18 août

11/ Mia : Les principaux traits de caractère des Mia sont leur complexité, leur perspicacité et leur acuité intellectuelle. Elles témoignent également d’une nature introspective et contemplative. 
Leur fête est le 20 février

12/ Rose : Femme de caractère, déterminée, elle surmonte tous les obstacles qui se dressent devant elle avec courage. Elle est difficilement manipulable. Rose sait parfaitement captiver l’attention et n’a aucune difficulté à imposer ses idées. Intelligente, elle use de la diplomatie pour se faire respecter. Elle peut se dévouer corps et âme à une cause qu’elle estime être juste.
Leur fête est le 23 août

13/ Anna : femme douce et complexe. Les femmes qui portent ce prénom ont une grande joie de vivre et sont à la fois aimables et chaleureuses. Capricieuses, elles deviennent colériques lorsqu’elles n’obtiennent pas ce qu’elles désirent rapidement. Elles s’imposent une grande discipline pour atteindre leurs buts et ont tendance à l'imposer aussi à leur entourage.
Leur fête est le 26 juillet

14/ Manon : Vive, communicative et adaptable, telles sont les qualités pour lesquelles Manon est reconnue. Il s’agit d’une personne dont la personnalité a trouvé un parfait équilibre entre l’extraversion et l’introversion.
Leur fête est le 15 août

15/ Zoé : Zoe se démarque par son indépendance et son intelligence. Débordante d’énergie et de dynamisme, elle se fait également remarquer par son besoin constant d’être en action. 
Leur fête est le 2 mai

16/ Camille : Les grandes lignes de sa personnalité sont l’indépendance, la sentimentalité, l’impulsion et la générosité. Filles ou garçons, les Camille sont connus pour leur charme.
Leur fête est le 26 novembre

17/ Ambre : charmante et spontanée. Son sens de la communication et sa faculté d’analyse l’aident à déceler les personnes dignes de confiance. Franche, elle n’hésite pas à avouer le fond de ses pensées quitte à froisser certaines personnes. Elle veut constamment plaire et se faire remarquer. Elle respecte ses parents et espère être traitée de la même manière quand viendra son tour d’être mère. 
Leur fête est le 7 décembre

18/ Lola : appréciée pour son honnêteté, mais aussi pour sa persévérance et son organisation. Toutefois, il est important de veiller à ce que ce dernier trait de caractère ne tourne pas à la maniaquerie.
Leur fête est le 15 septembre

19/ Juliette : se distingue par son charme ravageur. Très peu d’hommes lui résistent, car elle sait parfaitement mettre en valeur sa beauté. Déterminée, elle est prête à tout mettre en œuvre pour atteindre son but. Elle fait tout pour mener une vie familiale stable afin de mieux se réaliser professionnellement. Passionnée, Juliette offre tout son amour à sa famille. Elle se consacre au travail afin d’offrir le luxe et le confort à ceux qu’elle aime. Toujours de bonne humeur, Juliette apporte de la joie partout où elle est présente. Elle trouve du plaisir à faire plaisir aux autres et aime le contact humain.
Leur fête est le 30 juillet

20/ Elena : Les principaux attributs des Elena sont l’ouverture d’esprit, la confiance en soi, l’habileté et la tendance autoritaire. On leur reconnaît également leur sens de l’organisation, leur tolérance et leur sens des responsabilités. 

Leur fête est le 18 août

Alors, quel prénom avez-vous choisi ? 

commentaires

laisse ton commentaire