lit-combine-evolutif-bebe

Sur: Thursday, August 30, 2018 Commentaire: 0 Frappé: 223

Lit combiné évolutif bébé

Le lit évolutif est loin d’être un effet de mode. Il a été conçu afin de répondre à des besoins particuliers, ceux de votre enfant. Ce type de lit apportera beaucoup à votre enfant tout au long de sa croissance.

Le lit combiné est présent pour assurer une sorte de continuité puisqu’il faudra simplement le transformer au fur et à mesure de sa croissance.  Il représente un repère pour l’enfant qui participera à son autonomie et grandira avec lui. C’est le lieu où il vivra ses joies et ses peines jusqu’à l’âge de 7 ou 8 ans.

Le lit évolutif combiné est vraiment très pratique, car il vous permet de faire des économies, vous n’aurez pas besoin d’investir dans plusieurs modèles au cours de la vie de bébé. Choisissez des meubles solides. Soyez vigilant sur la qualité du bois et de la peinture (garantie à l’eau, sans solvant nocifs, qui ne doit pas s’écailler même si le bébé se met à la mordiller), la fixation des barreaux et des panneaux… Pour des questions de sécurité et de confort, mieux vaut investir dans la qualité la première fois … Préférez un fabricant français, les normes étant plus strictes qu’à l’international.


Petites chambres : les avantages du lit combiné 

Un gain de place à considérer

Le jeu est une partie importante du développement de votre enfant car il va permettre de le stimuler. Au début, il s’agira de développer ses sens puis de s’adapter à ses différents besoins. Pour y parvenir, une place suffisante est nécessaire dans la chambre de l’enfant et il faudra veiller à ce que cet espace ne soit pas pris par un lit disproportionné. Le lit évolutif vous permettra de mettre en place des jeux éducatifs ou ludiques avec la place qui lui convient sachant que les premières années sont plus ouvertes vers l’exploration avant d’évoluer vers d’autres loisirs.

Le lit combiné transformable Reves de Libellule 

Le Lit’bellule est un lit 4 en 1 ! 

1 - Lit bébé surélevé de 0 à 18/24 mois pour plus de confort. Grâce à cette position Ergonomique vous n’aurez pas mal au dos puisque bébé sera à hauteur de bras.  Sous lit vous avez la table à langer avec ses multiples rangements et 4 modules de rangements pour y ranger toutes les affaires de bébé (vêtements, jouets, livres…). Et il ne prend que 1,5m2 au sol ! Un meuble compact, qui laisse de la place dans la chambre.

2 - Lit bébé au sol de 18/24 à 36 mois. Grâce à l’ouverture des portes en façade, votre dos est toujours préservé et votre enfant acquiert déjà en autonomie car il peut monter et descendre seul de son lit. Sous le lit vous retrouverez 2 des modules de rangement.

2 bis - à partir de 18/24 mois, le pied du lit surélevé se transforme en bureau d'abord pour enfant puis pour ado/adulte par un simple basculement pas besoin de dévisser !

3 - Lit enfant à partir de 36 mois. Il suffit de remplacer les barrières bébé par la barrière enfant dès que votre enfant est autonome pour le sommeil.

4 - Le lit se transforme en banquette pour devenir un coin lecture, repos … Il suffit juste d’enlever la petite barrière enfant !

Ainsi votre enfant grandit dans un environnement sécurisé et adapté à sa croissance. Pas besoin de changer de chambre !

L’attention que vous porterez pour l’acquisition de ce meuble pour votre enfant lui sera profitable pendant de longues années.

commentaires

laisse ton commentaire