Lit bébé combiné

Sur: Tuesday, February 19, 2019 Commentaire: 0 Frappé: 155

La chambre bébé représente souvent le premier achat des parents. Elle s'acquiert avant même la naissance de bébé. C'est donc avec sérieux et surtout beaucoup d’enthousiasme que vous allez faire votre choix.

Votre enfant ne cesse de grandir et le lit doit être adapté à sa taille.

C’est donc l’un des meubles qu’il faudra renouveler régulièrement. Vous êtes conscient de l’importance du sommeil sur le développement de votre enfant. Et vous savez qu’une bonne literie est la première étape vers un sommeil réparateur. S’équiper d’une bonne literie à savoir un lit adapté et un bon matelas demande un certain budget et c’est délicat de l’acheter d’occasion.

Prenez un peu de recul … dans un futur proche, imaginons pour les 2 ans de l’enfant. Dans quel lit le voyez-vous ? Ne pensez-vous pas qu’il sera content de sortir tout seul de son lit ? Son berceau à barreaux ne sera donc plus vraiment adapté et il faudra lui acheter un nouveau lit, avec du rangement qu’il gardera encore quelques années. 
Continuons, il a 6 ans, vous avez sûrement envie de lui installer un vrai bureau, sur lequel il pourra s’entrainer à écrire ses premiers mots. Pensez-vous trouver le bureau assorti au meuble armoire ou aux couleurs tendance bébé que vous avez déjà ?
Je m’arrête là, je pense que vous voyez déjà où je veux en venir.

C’est pourquoi, je vous propose une solution économique, pratique et durable : le lit évolutif.

L’achat malin d'une chambre complète en un seul meuble ! Un concept de lit bébé combiné avec table à langer intégré et rangements qui vous permet d’obtenir, par simple transformation, un véritable ensemble junior avec une penderie et des meubles de rangement et même un bureau. En plus vous serez gagnant sur les frais de livraison (eh oui vous serez livrés en une seule fois de toutes vos chambres !) et surtout sur le prix final …

La première étape, lorsque bébé aura un peu grandi, est de retirer la barrière du lit. Il pourra ainsi aller se coucher et se lever tout seul comme un grand.

La deuxième étape, et de loin la plus intéressante : comme son nom l’indique le lit bébé combiné évolutif EVOLUE. Il évolue en une chambre pour enfant, le tout parfaitement adapté à votre enfant qui aura grandi.

Bien averti, vous choisirez votre lit bébé combiné évolutif en portant une grande attention à la qualité du meuble, afin qu’il ne bouge pas durant toutes les belles années qui attendent votre bébé. Années pleines de rires, de jeux, de jouets jetés dans les tiroirs, de livres entassés sur les étagères, de traits de crayons à effacer sur le plateau du bureau, d’un besoin croissant en rangement … et tout simplement de besoins qui évoluent.

Optez pour des couleurs neutres et mixtes dès tout petit. C’est la touche déco que vous apporterez qui fera l’ambiance de la chambre ainsi vous aurez l’impression de changer de chambre à chaque étape de sa croissance mais en gardant les mêmes meubles pour une consommation responsable ;-)

Vous comprenez bien maintenant pourquoi on parle d’achat intelligent. Lorsque vous faites le total de ce que coûte une chambre complète traditionnelle avec lit à barreaux classiques (couchage jusqu’à 2 ans), armoire et commode non transformable, et de ce que coûte la 2nde possibilité, la différence d’investissement est remarquable. Si vous n’êtes pas bricoleur, ne vous inquiétez pas, tout est prévu pour passer facilement d’un lit à l’autre.

 

Il faut bien se l’avouer : derrière chaque parent épanoui, il y a un enfant qui dort sereinement ;-)

commentaires

laisse ton commentaire